samedi 15 novembre 2008

La promenade

6 commentaires:

gérard a dit…

Magnifique, je les aime à peut près tous, mais celui-ci je l'adore
Est il à vendre?

Clo a dit…

Merci toi! Des impressions seront bientôt disponibles. =)

Gax a dit…

Tu sais quoi ? J'adore tes décors et tes animaux ... mais tes gamins, j'ai envie de les claquer.
Yeah, et dire que t'écoute du punk.

Michel Koch a dit…

Coucou Aurélie, Vraiment super tes boulots. Je ne savais pas que tu avais un blog et je découvre plein de trucs. Comme je disais dans un autre commentaire j'aime vraiment beaucoup ton trait et tes choix de couleur, ca fonctionne vraiment bien :)

Clo a dit…

Merci Michel! ^^
Oui je me décide enfin à montrer un peu plus, mon blog prend du poil de la bête car mon boulot aussi j'éspère! :P
Super tes vampires au fait! :)
Sûrement à ce Noël!

gérard a dit…

Ceete fois je l'ai pour de vrai, et les couleurs sont magnifiques, encore mieux que sur l'écran!
Bravo et bon vent!