mardi 3 mars 2009

"A long time ago in a galaxy far, far away...."


Tatatataaaa taaa dadadataaa taadaaaa!! *Star Wars theme*



Mon illustration pour le CHOW (character of the week) de la semaine passée sur conceptart.org : une méchante Sith.

My entry for the past week CHOW (character of the week) on conceptart.org : Female Sith Lord.


3 commentaires:

Emmanuel Malin a dit…

hmmm je crois n'avoir jamais rien posté encore sur le cafésalé, où j'ai découvert ton boulot, mais sacré belle montée en puissance, depuis quelques mois :)

Romain Ronzeau a dit…

Très joli, ce fan-art. Et félicitations pour le 4e de couv de l'artbook cfsl, ça le fait carrément ;)

moon a dit…

Hello
Je viens de faire le tour de ton blog.
Ton trait très épuré avec tes collos bien poussées sont du plus bel effet :D
Mes yeux te disent merci ;)