vendredi 17 juillet 2009

Sketch

J'ai retrouvé un crayon génial ! Un Conté Pierre noire :)
Plus qu'à acheter un scanner maintenant pour poster des images en meilleure qualité ...

Et la mante religieuse dans la baignoire, prise en photo par Greg cette nuit



I found a Conté "Pierre noire", it's an awesome pencil! I have to buy a scanner now ...


And the mantis which was in the bath, photographed by Greg last night. :)

.

8 commentaires:

sosou a dit…

Le dessin est vraiment super ! j'en prend pleins les yeux à chaque passage ici :)

Unknown a dit…

Vraiment bien chouette!

Luky a dit…

ah tu as découvert le crayon magique^^
je l'utilise aussi pour faire des croquis rapidos^^
Il existe un autre crayon magique, le Conté Carbone , je te conseille de le tester, en tous cas moi j'adhère.

Gax a dit…

moi ce que j'aimerais savoir c'est, est ce que Greg a fait l'amour avec la mante religieuse ?

bah ouais quoi

bon et puis fait pas genre tu fais que du tradi hein genre tu vois, genre poster des illus ninja t'vois, une p'tite pour la route hein ? j'ai la dalle moi hein. vas y régale nous fait pas ta grande :p

coin

Clo a dit…

sosou : Merci beaucoup ^^

ideo : idem, merci!

Luky : Ha merci de la suggestion, j'essayerai d'en acheter un. J'ai aussi un crayon fusain, bien tendre. C'est agréable ces noirs bien noirs :)

Gax : Nan mais toi! xD ça va plus!
Ben en même temps j'ai du travail que je ne peux pas montrer en ce moment ;) Coin coin!

Barbara Canepa a dit…

que decouverte ton blog ! UAOH!!
Vraiment compliments pour ton superbe travail et tes magnifiques couleurs !

BRAVOOOO !! ^_^


FAN..FAN..

Clo a dit…

Gwaaah Barbara! Merci! x__x

Elosterv a dit…

yeah la mante religieuse! ♥