mardi 25 août 2009

BD Micheal Jackson, suite...

Bonjour à tous!
Fini les deux premières pages pour la BD sur Micheal Jackson chez Petit à Petit.

Comme promis plus tôt, voici aussi un crayonné de la page 2.




clic pour agrandir


C'est bien plus joli en vrai et en haute déf, la faute à la compression des images sur Blogger! ^^
Il faudra acheter le livre!

4 commentaires:

Julien alday a dit…

Alors, tout d'abord: Respect ! Michael Jackson n'étant pas un sujet facile pour moi, je dis bravo. Plus important, j'adore les teintes et toutes les cases s'enchainent super bien.
Bravo Clo ! ^^
J.
P.S: "Shablend" est le mot de passe pour valider ce commentaire, je sais pas ce que ça veut dire, mais je trouve ça cool ! ^^

Unknown a dit…

Très chouettes planches, j'aime beaucoup !

Gax a dit…

haaaaaaan comme t'as géré poulette, les couleurs et la façon dont tu t'es approprié MJ, ça le fait, franchement chapi chapo

Clo a dit…

Julien : Merci beaucoup! ^^ En fait Micheal Jackson,ce n'était pas vraiment mon registre à la base, mais le challenge paraissait intéressant, et en fait c'est assez marrant à faire! :) Le fait que l'histoire soit émouvante et parle d'un enfant doit aider, j'avoue!
Shablend à toi aussi camarade Juju!

Idéo : Merci! Tant mieux si ça plait! ^^

Gax : Merci!! ça me fait plaisir que tu aimes bien! J'éspère que ça roule pour toi! Ciao!