samedi 29 août 2009

Something started with Jens

Une image commencée en compagnie de mon ami Jens, tout en discutant de choses et d'autres, je suppose que les conversations ont un peu influencé l'image... J'ai fais la ligne et il a commencé la couleur, puis on a un peu laissé tomber. Je m'y suis remise en partant du schéma de couleurs et de l'éclairage qu'il avait commencé. (image 2)




1

2

3

4

This is a picture we started with my friend Jens, while talking of everything and all. I guess our conversations influenced the drawing... I did the line, then he started to paint it, and we left it for a while. I continued it, using the color schem and lighting he started. (step 2)


***

Je viens de finir... je pense.

It's done... I think.


6 commentaires:

Unknown a dit…

I love this :D
Great drawing and colours

kalonji a dit…

c'est vraiment très beau ,j'aime beaucoup ton travail :-) belle ballade sur ton blog ! superbe !!

Nénent a dit…

il y a du De Crecy et du Mattoti dans les gammes je trouve !!! c'est très beau ! et plus en pâte donc je suis ravi.

vocrack madame

Clo a dit…

Jon : thanks Jon! :p I'm happy you like it!

Kalonji : Merci beaucoup à toi

Nénent : De crecy <3 Heh beh! Oui plus de paté comme tu as demandé mon cher. Tu reprendras bien un peu de binouze? Vocrack aussi! ^^

Nénent a dit…

d'accord mais une grosse pinte alors

irredzum...
j'aime assez ^^

Stardog79 a dit…

Great picture! Nice style and warm colours ...and this small penis on the wall reminds me trains in Poland just after vacations :-)))) In fact I like all of your drawings.