mardi 3 novembre 2009

Coin de carnets et collab with Entdroid and Fedezz

Salut blog! La semaine dernière il y avait Victoria et Federico (Entdroid et Fedezz) chez nous! C'était vraiment super! Entre des repas bien fournis, des ballades et visites de musées, et les discussions passionnantes et drôles, on a quand même eut le temps de faire des dessins tous les trois!
Je poste déjà celui là, qu'ils m'ont gentiment laissé. Tout le monde a fait un peu de tout, comme d'habitude. ^^


-clic-

Hello! Last week, Victoria and Federico (Entdroid and Fedezz) were at our home! That was awesome! Appart from eating tasty dinners, walking by the city, visiting the fine art museum, having interesting and funny talks, we also did some drawings together. They kindly left me the drawing, so here it is. Everyone did a bit of everything, as usual.


...et des petites gribouilles dans mon carnet. (dont un auto portrait pas ressemblant du tout!)

-clic-

... and few doodles in my sketchbook (including a self portrait that doesnt look like me at all...)

***

6 commentaires:

kalonji a dit…

un enchantement ^^ une fois de plus bravo ,je ne me lasse pas de ton travail c'est vraiment fin ,subtil et surtout très poetique !!

^^
BRAVO!

Annie a dit…

Bonjour Clo !
Jolis dessins en effet. C'est bien symphatique tout ça !!

Michel Falardeau a dit…

Ressemblant l'autoportrait? je sais pas...
Mais très joli!

c4rapace a dit…

Super tes dessins !
J'adore l'énergie de ton trait.

Tiffany prothero a dit…

Lovely Sketches! and of course love the drawing between you Vic, and Fed. :D

Coquillaud L a dit…

magnifique ton aquarelle...