mardi 15 décembre 2009

The curse (collab)

Line Clo / Colors Véronique Meignaud
(clic sur l'image)

Marmotte (Véronique Meignaud) a fait une très belle version de mon petit dessin posté récemment. Merci Véro, j'adore les teintes et le petit flou ! ^^

10 commentaires:

gérard a dit…

Personnellement je préfère le dessin juste au trait.
Je trouve que la couleur a durci le personnage, alors qu'avant il se dégageait autre chose.
Mais ce n'est qu'un avis personnel!
Bravo tout de même à Marmotte!

Annie a dit…

Je suis de ton avis, Clo, c'est vraiment très chouette. J'adore ces tons, l'harmonie des teintes choisies est très douce - Bravo à vous deux les filles !!

Julien alday a dit…

J'aimais déjà la collab Marmotte/Clo, mais alors là... La collab Clo/Marmotte est de toute beauté.

Bises à toi, l'amie Clo.
[Bidet !]

Nénent a dit…

Du coup là, je me dis que je sais pas si je vais oser ^^
c'est superbe ! bravo mesdemoiselles !

Clo a dit…

Ha si Nénent hein, déconne pas :D

Julien ^^ bise à toi aussi, baguette!

Annie : Voui j'aome beaucoup aussi

Gérard : On ne peut pas tout aimer c'est sur ^^ Je trouve assez normal qu'il s'n dégage un truc différent, ça veut dire qu'elle s'est bien ré approprié le dessin et c'était le but :)

viola a dit…

J'aime ton travail!!!pardon pour mon mauvais français...;)
bye!

Craig Phillips a dit…

Oh my, that came out EXCELLENT!!

Tiffany prothero a dit…

WOW! beautiful! the colors really add but don't take away, great collab. :D

flaptraps a dit…

Great work! friend passed your site on, very inspiring:) cheers

jake gumbleton a dit…

Hi Clo its cakeypigdog from GA here. I am signing up as a follower to a few GAer blogs. You get better and better everytime i check your stuff. You are one of my favorite artists out there at the moment. Such fun and coolness in your work. The last one with the colab colouring is great!