jeudi 10 décembre 2009

Tout plein de trucs à dire

Déjà, l'expo S'ex/S'op, pour laquelle j'avais fait ceci ,se tient actuellement aux Furieux à Paris, jusqu'au 3 janvier. (vernissage hier.. oui je retarde un peu, désolée)
Vous pourrez y voir de belles choses, et en plus si vous en achetez (des belles choses) vous faites une bonne action, car les bénéfices de l'expo vont tout droit à Sidaction. :)

***

Ensuite, j'ai reçu mes exemplaires du Shuffle 2 les filles, chez CFSL ink, et ils sont beauuuux!Voici quelques photos, où apparaisent dans l'ordre, les oeuvres de Véronique Meignaud, Joslin, moi, Cuca, et encore moi.






***

Et puis j'ai fais une aquarelle pour mon cher auteur Joris (qui écrit Cerise), qui m'a commandé des girafes pour Noël. Ce n'est pas courant, mais monsieur et sa madame collectionnent les oeuvres animalières!








Et enfin, je continue mes pages de contes Hindous, je vous montre un petit peu.





Je crois que c'est tout pour le moment! A bientôt!

7 commentaires:

Lupe a dit…

C'est merveilleux votre travail! :)

Joris a dit…

mais mais mais...c'est qu'elle finirait par me faire rougir !^^
Rôôh ! Elles sont beeeelles nos girafes ! Encore merci !^^

joris

Craig Phillips a dit…

O god these pages are so nice. I love that middle page with the guy on the horse its so nice. Can I ask, Is this your own project or are you working on someone elses script?

EtienneM a dit…

J'avais déjà beaucoup aimé ce que vous aviez fait dans Contes et Légendes du Moyen-âge...
Je suis à nouveau de l'aventure pour Contes d'Inde.
Félicitation pour votre travail! J'suis fan!;-)

Mbaï a dit…

ton image est de loin ma préférée de l'expo sex/sop ...*-*
Bien hâte de voir ce conte hindoux aussi, ca s'annonce plutot joliement !

Isabela Coelho Dourado a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tiffany prothero a dit…

Lovely Clo Your awesome! I love to see your pencils and then the colored finish, thanks for posting these :)