dimanche 10 janvier 2010

Adieu Mano...



Tout un bout de ma vie... Des chansons qui remuent les tripes, encore et toujours, un combat, un cri. Qui s'est tu aujourd'hui. Il reste la musique.

7 commentaires:

Marie a dit…

moi aussi ça me rappelle quand j'étais petite
et que je l'avais vu de près de sur tes épaules...

" *fait un calin* "

Annie a dit…

Oh oui !! Que de flashes back, que d'émotions, je ne m'attendais pas du tout, ça me retourne vraiment et je suis triste aussi ! tu te rappelles du concert où tu portais Marie sur tes épaules...? et celui avec Greg ?

A dirty punk a dit…

La vie, c'est pas du gâteau..
:(

gérard a dit…

Esperons que dans la grande bibliothèque des âmes en attente, il ait rejoint jacques Brel sur l'étagère des chanteurs engagés

Julien alday a dit…

Ha, mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce que c'est que cette année où les bons chanteurs décèdent les uns après les autres ? :'(

Hug !

Clo a dit…

Marie : Bouuuh calin :}
Annie : Bien sur :) tout plein de souvenirs. ça fait toujours drole quand un artiste qui a rythmé tellement de moments de la vie disparait, même si on le connait pas personnellement...
Johnny Jane : Ouais :( Elle lui a pas fait de cadeau
Gérard : C'est bien dit ^^ Bisou
Julien : En effet ça commence fort :/ Hug aussi

Alice Brière-Haquet a dit…

Hoooo... je me sens moins seule... Je trouve tout ce silence terriblement pesant :-(