mercredi 24 février 2010

Inceste insecte tradi







Comme prévu j'ai fais un peu de tradi aujourd'hui, et fini cette illustration commencée hier.
J'ai envie de patouiller un peu plus de peinture en ce moment, c'était marrant.
Pierre noire, encres Colorex, acrylique, crayons de couleurs :]

L'original est disponible sur le shop mis à jour.





I finished this illustration today. I feel like painting and mixing stuff lately, that was fun.
Pierre Noire, Colorex inks, acrylic, color pencils :]

The original is up and available at my updated shop.


8 commentaires:

Fabian a dit…

Beyond PERFECT!! Aurélie, is beautiful!! One of my favorites from you. :)

Jorge Fornés a dit…

Fantastic work!! Congratulations!

Brutal Moineau a dit…

c'est dans ces moments là que j'aimerais avoir un peu d'argent à dépenser...^^

magnifique, as always!

Rachel a dit…

waaaaaah! :)

Sandra Azwan a dit…

wow....;-)
http://bysandraazwan.blogspot.com

mick statham a dit…

that's just beautiful.

Thomas a dit…

Pfwouaw...
Je deviens fou moi ici...
Ton travail est grandiose!

Clo a dit…

Merci tout le monde! ^__^