vendredi 26 novembre 2010

Quickies

Just some characters for fun


clic on the pictures


12 commentaires:

A dirty punk a dit…

Hééé j'adore ton ptit pépé fumeur!! Très chouette ^^

Anonyme a dit…

Overcute !
j'aime bien les deux, mais j'ai un faible pour ton espèce de triton.

Annie a dit…

Mon préféré, c'est le pépé fumeur !! il est vraiment chouette.

vincent a dit…

J'adore !
Le deuxième est génial, avec son chapeau "yeux de crevettes" ^^

Sandra Brandstätter a dit…

I like both the old man with the crazy hat and the creature above.

Unknown a dit…

Et bien moi, je serais incapable de dire lequel je préfère. Le second me fait pas mal rire et le premier est carrément superbe.

gérard a dit…

Je suis d'accord, impossible de choisir, les deux sont superbes, Génial!!

Tammie Lee a dit…

wow, look at those, they are both great! The body language in the first one is fab.

Mayavan Thevendra a dit…

Wow, beautiful work - very inspiring!

I've seen a lot of your work before, I'm glad I finally found the artist!

biboun a dit…

rhhaaaaaaa c'est trop beau !!!!!
le premier chui fan !!!!

batifolages élémentaires a dit…

jolies pépé!

Clo a dit…

Merci tout le monde! :)