dimanche 13 février 2011

Papa



Hello!
J'ai fais une mini BD pour mon papa, d'un de mes plus vieux souvenirs avec lui (oui je suis dans un trip regressif en ce moment on dirait!). C'était aussi un exercice pour me concentrer sur les expressions et les poses.

I did a little comic strip for my dad, about one of the oldest memories I have with him. It was also a good training to practice poses and expressions.

clic here for the whole story !


And for the non French talking people, it says :

kid -Daddy, why do I need to go to first grade?
kid -I know how to read already!
Dad - Yes you do, but you need to learn how to write too, sweetie
kid - Ah... But I know that... a little bit
Dad - Hmm... let's see how much you know about writing?
Dad - Your first name?
kid - A.U.R.E.L.I.E !!!
Dad : Not bad!
kid : [I don't know how to translate this] (proudly) Nanananaah!
Dad - Now this : "She doesn't want to.."
kid : Easy! Easy!! Err wait, I know it!
kid : (spelling all wrong) [hard to translate too, French is easier to spell wrong than English!] C.H.E.E ... D.O.E.Z.N.T ... W.AN...T ...T.O.O
kid : ...So?
Dad : So you're going to first grade, young girl!
Kid : Pffft


19 commentaires:

guillaume a dit…

Awwwwwwwwwwwwwwww :')
Je kiffe les expressions de ton toi gamine.

Fabian a dit…

Dear Aurélie! Thank you so much for taking the time to translate it, and i did understand it. Very sweet story and love all the expressions you capture, i could almost see it as animated. Yiu are amazing! :)
Hugs!

Leonardo Borges a dit…

trés jolie :)

Marie a dit…

Hi hi !! :D et tu sais écrire "Marinela elle fait ..." ?? ;)

Bien vu la tête de Papa jeune, et l'expression "ma puce"...

Bisous

gérard a dit…

trop bien "ma puce"
Je t'adore
Papa

gérard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gérard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annie a dit…

Bien vu le "père" dans la trentaine !!! Bien "attrapées" tes petites expressions et attitudes.. Joli petit essai, à poursuivre.

Julien alday a dit…

Very cute indeed ! ^^
The expressions are great !
Ail A 'Dru !
J.
P.S: En Anglais, sorry, la faute au qwerty ! :P

Al a dit…

c'est tout mimi ^o^

Cons Oroza a dit…

Heh, that's very much like my dad and I.
You were totally cute! :3

Unknown a dit…

héhé, c'est très mignon

Blandine a dit…

Bravo pour les expressions ! Je ne me lasse pas de venir passer quelques minutes sur votre blog, c'est toujours aussi rafraichissant ! Continuez surtout !

Yan a dit…

Je l'ai déjà dis sur CFSL j'adore ta petite histoire .... tu as pensé as la proposer à Expérience pour le prochain projet "Bermuda ?" ça serait super !

Rachel a dit…

raha cuuuuute!

DUPIN-GIROD Olivier a dit…

Très sympa et très drole, j'aime :)

Oscar a dit…

Yeayh! COOL =D

Karoo a dit…

J'adore, je kiffe, je... tout plein de choses! Les expressions sont vraiment énormes.
Joli travail!

Clo a dit…

Petit bolide : Merciiii! J'ai pas tellement changé finalement :P
Fabian : You're welcome! Thanks for the kind words as usual!
Caqui : Merci! : )
Marie : Hehe merci, bisous! ^^
Papa : Hiiiii! :D
Annie : Merci! :) Oui je poursuis, et tu ne seras pas en reste!
Julien : Merci! J'ai pas tout compris par contre (ail a dru?)
Al : Merci beaucoup!
coNs Oroza : Ah thanks! :D
Pascal : Merci bien!
Blandine : C'est super gentil, merci! ^^
Yan : Yan les bons tuyaux: Oui carrément, je leur envoie tout ça! Merci! ^^
Rachel : C'est toi cute!!
Olivier : Contente que ça plaise!
Oscar : Cheers!
Karoo : Merci hé!