mardi 15 mars 2011

Un paquet de news!



Je ne sais même pas par où commencer, alors je vais tout dire d'un coup!


Approchez, approchez braves gens!





Demain, sort enfin le numero spécial de Spirou auquel j'ai eu l'honneur de participer! Disponible en kiosque en France, en Belgique et au Quebec, pendant 15 jours!
Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai très hâte. En attendant, voici des images...


Couverture par Benjamin Lacombe et Barbara Canepa


J'ai eu l'occasion de participer à une histoire courte, touchante et rigolote, avec Guillaume Bianco et Barbara Canepa, dont je vous montrais des petits bouts ici. C'était très sympa à faire, merci à vous deux.


Et un aperçu d'une page (sans les textes, il faut l'acheter pour savoir!)

Dessin Aurélie Neyret,
Couleurs Aurélie Neyret et Barbara Canepa
Scenario Barbara Canepa et Guillaume Bianco,
sur une idée de Barbara.


J'éspère que ça vous plaira!




***



The Anthology Project, volume 2, auquel j'ai participé aussi, est dispo en pré commande ici!

C'est un très joli recueil de BD, qui réunit : Joy Ang, Nick Thornborrow et Sam Bradley qui sont les créateurs et éditeurs de ce beau projet, et qui en plus de ça dessinent de belles histoires.Andreas Schuster, Darren Rawlings, Edward Kwong (qui a fait la couverture d'ailleurs), Emily Caroll, Florent Sacré, Haylee Herrick, Jake Wyatt, James Walsh, Jed McGowan, Jeffrey Thompson, Katie Shanahan, Kim Smith, Marcelo Lelis, Matthew Goldman, Roman Muradov,Sam Bosma, Thomas Wellmann, et moi.

Pour se rafraichir la mémoire, je vous re montre quelques images de mon histoire, qui s'appelle "Lost Bliss". Vous pouvez même regarder les étapes de "fabrication" d'une page, sur le blog du collectif ici. Merci à Joy Ang pour sa confiance.







***



Pour finir, demain toujours, une expo à Lyon.
Une de mes image y est exposée, venez si vous êtes dans le coin!

15 commentaires:

A dirty punk a dit…

Ils sont superbes tes freaks! Je cours acheter Spirou!
C'est chouette toutes ces nouvelles dis donc :)

messytimbo a dit…

wow what a great post! so many wonderful drawings

Captain Blueberry a dit…

Prafo Mai Friende! =D

Beji a dit…

Pfiouuuuu ca à l'air de démouler bien sévère tout ca !
Hate d'avoir tout ca entre les mains !

devin platts a dit…

badass

Claudio Cerri a dit…

Magic!

Oskar Iglesias a dit…

Clo!!!

Barbarossa a dit…

waow... tout ca ???!!!


:D


encooooore

Julen Monier a dit…

la planche de Lost Bliss est juste bluffante. bravo !

kalonji a dit…

la classe rien à redire !!

Mara a dit…

Hello Aurélie,
Je n'ai encore jamais posté ici mais sache que je suis une grande admiratrice de ton travail, c'est un de mes coups de coeur de ces derniers mois!
Bonne continuation, j'espère pouvoir me procurer ta parution sous peu!

Marlène a dit…

Le premier dessin dans le rond est juste fascinant. Je n'avais pas acheté de Spirou depuis un moment, ça me fera du bien tiens.

Ben BASSO a dit…

Je viens de le lire ce numéro. Il est vraiment exceptionnel. C'était inespéré d'avoir tous ces auteurs dans Spirou, et dans le même numéro, qui plus est.
Et ton histoire fait partie des gros coup de coeur. Tant pas la mise en page, que les dessins, que l'histoire et ses personnages, vous vous êtes dépassés sur ce coup.

Bruno G. Valencia a dit…

increible! bravo

Clo a dit…

Céline : Cool j'éspère qu'il te plaira! A bientôt peut être, ça fait longtemps!

messytimbo : Thank you very much!

Rachel : Merfi! Pissous

Beji : Merci! :D

Devin : coin!

Claudio Cerri : Thanks!

Oskar Iglesias : Yes! It's me! Haha

Barbarossa : : )

Julen Monier : Merci! J'espère que l'enselble te plaira, si jamais tu te le procures :)

kalonji : Merci! ça fait plaisir quand tu passes par ici!

Mara : Bonjour, et merci! ça me fait très plaisir! :)

Marlène : Merci à toi! Oui achetez le! ça vaut le coup!

Ben Basso : Ravie que ça t'ai plu! C'est vrai que l'histoire est très bien, Barbara et Guillaume ont assuré. : )

Bruno : Gracias!!