vendredi 24 juin 2011

Bermuda 3 et gribouilles du week end Lyon BD!

Un petit mot pour annoncer que je serai encore en dédicaces ce week end à l'occasion du lancement du collectif Bermuda 3, à la librairie Experience à Lyon.

C'est un collectif BD plein d'auteurs Lyonnais, tout ça :

Baret, B-gnet, Benyamina, Berquin, Binand, Bouchereau, Bouin, Bourgoin, Brachet, Brérot, Bournel, Calla, Clo, Coquin, Courty, Djib, Dugait, F. Dupré Latour, Flao, Gaet's, Girard, Godart, Iumsa, A. Jean, O. Jouvray, Le Colère, Lofé, Luge, Maroger, Martin, Masson, Maury, Pmgl, Pinos, Raives, Reiss, Ricard, F&G. Salsedo, Sarfati, Segarra, Sorrentino, Tchechovitch, Yan.

Rendez vous Samedi à partir de 14h, au 70 rue Vendôme (metro Foch)



Et en prime, quelques dessins de ce week end bien sympa de Lyon BD! Pour résumer on a bien rigolé, discuté, bu, mangé dans les beaux salons de Lyon (mazette), dessiné des bêtises, et surtout dit beaucoup de bêtises.
Avec mes acolytes de stand (Nénent, Brutal Moineau et Reuno), on s'est amusé à faire des dédicaces à plusieurs. Je n'ai pas tout en photo, dommage!

Ici une grande page magique dans un artbook Gorilla que nous avons fait avec Nénent.

Un détail


et en entier, mais il manque la petite sorcière de Reuno dans le coin!


Hop, la voilà


Princesse Jolie et Prince Poney (toujours avec Nénent qui a visiblement fait le meilleur)


Une autre dédicace à 4 mains


Nénent m'a dessinée! :D Je m'aime bien comme ça (à gauche hein, je précise)

Les fantômes mignons de Reuno


et voilà! A bientôt!

9 commentaires:

Jon Lankry a dit…

Les dédicaces à 4 ou 6 mains, ça c'est vraiment intéressant !
ça devait être tellement cOol à réaliser !
J'adore :)

Thomas Fournier a dit…

c'est beauté !

Tal Rachmin a dit…

quelle merveille Aurélie !

Clo a dit…

Jonathan : Oui super marrant, et ça donne plein d'idées! ^^
Artichaut : Merci! c'est surtout grace à Clément!
Tal Rachmin : Merci! C'est aussi les dessins de Nenent! Surtout en fait! :)

Gillibean a dit…

Beautiful work Clo. I bought some of the cfsl shuffle books and discovered your wonderful work. Happy to find your blog too! Is there anywhere on your blog that shows your process at all?

Yan a dit…

Ah! super ma dédicace sur ton blog !!
Merci encore, vraiment vous m'avez gâté les amis :))
Bizes

cyrille a dit…

Y'a pas à dire, j'adore ton trait !!
C'est vraiment très chouette.

xjd7410@gmail.com a dit…

jordans
gucci handbags
christian louboutin shoes
toms outlet
michael kors handbags
giuseppe zanotti sneakers
timberland boots
abercrombie
ray ban
ray bans
jordan shoes
toms outlet
coach outlet store online
louis vuitton handbags
oakley sunglasses
toms shoes
longchamp bags
coach outlet store online
christian louboutin outlet
nike outlet store
ray ban sunglasses
louis vuitton outlet
coach outlet store online clearances
coach outlet
toms shoes
true religion
michael kors handbags
coach outlet
mont blanc pens
designer handbags
louis vuitton outlet
ray-ban sunglasses
polo ralph shirts
coach outlet
tory burch outlet
michael kors handbags
michael kors outlet
nike roshe flyknit
rolex submariner
cheap oakley sunglasses
2016.7.15haungqin

gajendra a dit…

taxis lyon<a href="https://vtc-transport-heure-69.fr/:/https://vtc-transport-heure-69.fr/</a