mercredi 1 février 2012

Histoire Junior de Février

Ce mois ci notre fine équipe a interviewé Robespierre.

Et Clovis est toujours aussi... couillon. (La blague ne marche pas en Anglais par contre, sorry!)


Histor a réfléchi beaucoup ce mois ci.

Il y avait beaucoup de courrier.


et des grandes idées qu'il fait bon rappeller.


A très vite pour un autre post!

11 commentaires:

C4rrousel a dit…

Bonjour !

Encore encore : ) Ça fait plutôt plaisir de commencer sa journée avec des petiotes illustrations comme celles ci, beau boulot Mademoiselle Clo !

guillaume a dit…

C'est moi ou sur le premier Histor, le portrait en haut, t'as quasiment placé une troll face? :D

Clo a dit…

Hahaha mais nan, j'en met pas partout quand même!

Merci C4rrousel! :)

Annie a dit…

Héhé, ah ils sont bien chouettes tous. Moi j'adore le prof !!! Sa bouille est sympa

Lunacy a dit…

Trop bien ces petites illus *____*

Sean McCormack a dit…

super tes illustrations! Quel plaisir pour les yeux!

Fabian a dit…

LOVE your character designs, always!!!Perfect style!! :D

Carole Guermeur a dit…

Woouuhaaa c'est énorme, ça donne limite envie de redevenir enfant rien que pour l'acheter ^^

Clo a dit…

Merci! :)

Ibealia Mademoiselle a dit…

J'adore vraiment ton travail. Ca fait un moment que je te suis, mais toujours pas commenter! Mais aime beaucoup ♥.

Jon Davis a dit…

Great characters. Lovely stuff :)