jeudi 31 mai 2012

Des photos !!


Monsieur Rhino est arrivé ce matin !
Il est grand et gros, il a 32 pages et une couverture bien épaisse!

"Les Vacances de Monsieur Rhino"
Raphaël Baud & Aurélie Neyret, Editions Chocolat! Jeunesse


Merci à Raphaël pour cette belle histoire taillée sur mesure et pour m'avoir offert toute cette place, et merci aussi à Nico ♥, Véro, et Mathias. 










12 commentaires:

Vela a dit…

Beautiful work as always, I would love to buy this book, if it was translated into english or not, just for your illustrations. :)

Livr0ns-n0us a dit…

Magnifique !!
Je suis une grande admiratrice de ton travail et je passe souvent par ici, même si je ne commente jamais...
Mais je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai d'ors et déjà rajouté les vacances de monsieur Rhino à la commande de la bibliothèque où je travaille :)

Ryan Lovelock a dit…

looks awesome!!! *hug*

Clo a dit…

Vera Noble : Haha that's sweet, thank you! Actually it's under discussion, but nothing sure yet ;)
Livr0ns-n0us : Olala merci beaucoup! :)) ton message me touche beaucoup!
Ryan : Hey thanks ! Hope you're doing good!

Dan Ferreira a dit…

Awesome! It must be such a blast to hold your own book. =]
Congrats!

Veronique Meignaud a dit…

t'es vraiment minuscule derriere ton livre :D c'est la classe !

(et de rien, c'est mon plaisir ^^)

Unknown a dit…

This book is awesome!

Clo a dit…

Thank you all!! :)

Floriane MARCHIX a dit…

vraiment tres joli ^^

Dessiner a dit…

Super classe!

-Pit-
___________________
cours de dessin

Raya Resmana a dit…

very interesting information, I really like it because it can add insight for me more broadly, thank you very much for this extraordinary information
Cara Menyembuhkan Mastitis Atau Radang Payudara Secara Alami, Ketahuilah 6 Komplikasi Berbahaya Asam Urat Bagi Kesehatan Jika Tidak Diobati,

boy a dit…

This is my blog. Click here.
แนวคิดแทงบอลออนไลน์แบบเงิน 2 ชุด"