jeudi 6 septembre 2012

Histoire Junior!

Hello! 
Ce mois ci dans Histoire Junior, on parle de Napoléon






de festins de la Renaissance ! Miam !




de billets (à prononcer "billiay" comme le Capitaine Crabbs dans Bob l'éponge)


 et de 2 ou 3 autres choses 


Ce mois ci j'ai eu le droit à ce que je préfère, voir des dessins de mes personnages par des petits lecteurs.  ♥

Allez, bonne rentrée !


7 commentaires:

Morgan the Slug a dit…

Sa donne trop envie de lire! =) Les persos sont super adorables!

SaruJin a dit…

Archi cool ^^
plus ça va et plus j'aime l'histoire ( si mon ancien prof pouvait m'entendre....gloups )

N'Cha !

Léa illustration a dit…

c'est trop joli tous sa!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Aurélie,
Je suis Nina,nous nous sommes rencontrées lors de ta dédicace a Lyon (BD en bulle).
Je voulais surtout te dire que "Les carnets de Cerise" m'a énormément touché.J'adore les illustrations et l'histoire.Au plaisir de lire d'autres BD comme celle-ci.
Merci pour tout,

Nina

Fangyaya a dit…

true religion jeans
concords 11
the north face outlet
beats by dr dre
kate spade
retro jordans 13
jordan retro 4
tory burch shoes
nike free run 2
ralph lauren
air jordan shoes
ralph lauren outlet
nike trainers uk
christian louboutin shoes
gucci belts
ralph lauren
michael kors outlet clearance
michael kors outlet online sale
nike sb janoski
true religion sale
louis vuitton purses
toms outlet
michael kors outlet
louis vuitton outlet
gucci outlet online
mont blanc pens
louboutin shoes
cheap oakley sunglasses
ray ban sunglasses
cheap jordan shoes
christian louboutin
lebron shoes for kids
cheap jerseys
louis vuitton outlet
coach outlet
oakley sunglasses
cheap rolex watches
jordan retro 8
michael kors outlet
air max
20167.9caijiaqi

Fangyaya a dit…

true religion jeans
concords 11
the north face outlet
beats by dr dre
kate spade
retro jordans 13
jordan retro 4
tory burch shoes
nike free run 2
ralph lauren
air jordan shoes
ralph lauren outlet
nike trainers uk
christian louboutin shoes
gucci belts
ralph lauren
michael kors outlet clearance
michael kors outlet online sale
nike sb janoski
true religion sale
louis vuitton purses
toms outlet
michael kors outlet
louis vuitton outlet
gucci outlet online
mont blanc pens
louboutin shoes
cheap oakley sunglasses
ray ban sunglasses
cheap jordan shoes
christian louboutin
lebron shoes for kids
cheap jerseys
louis vuitton outlet
coach outlet
oakley sunglasses
cheap rolex watches
jordan retro 8
michael kors outlet
air max
20167.9caijiaqi

xjd7410@gmail.com a dit…

supra shoes
coach factory outlet
ray ban sunglasses outlet
insanity workout
beats wireless headphones
louis vuitton
longchamp outlet
celine outlet
giuseppe zanotti sandals
fake watches
true religion jeans
michael kors handbags
cartier watches
oakley vault
coach outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton outlet
christian louboutin sale
cheap oakley sunglasses
coach outlet store online
coach outlet
ray ban sunglasses
polo ralph lauren outlet
michael kors outlet
kate spade outlet
louis vuitton
kobe bryant shoes
christian louboutin outlet
kevin durant shoes 8
jordan 3 infrared
beats headphones
coach factory outlet
christian louboutin outlet
gucci handbags
cheap jordan shoes
michael kors outlet
michael kors outlet clearance
louis vuitton outlet
louis vuitton
louis vuitton
2016.7.15haungqin