mercredi 21 juillet 2010

Princesse inexorable




A gift for my mum.
(color pencil and watercolors)

6 commentaires:

Veronique Meignaud a dit…

j'adore le titre ^^
j'aimerai te voir faire des aquarelles comme ça plus souvent ;)

Annie a dit…

j'ai beaucoup de chance, n'est-ce pas ? Très beau cadeau, plein d'amour et de douceur. encore un grand merci...

Roman a dit…

C'est moi ta mère! c'est mooooiiiii!!!
Merci bien c'est très gentil. La marmotte a bien raison, l'aquarelle c'est cool et ça te va à merveille.


Je suis fière de toi.

Wendi Chen a dit…

this is really sweet and adorable! :) i recently purchased your 'childrens book illustration" video via Massive Black Downloads, so i just wanted to stop by and tell you how inspiring you are! :)

Clo a dit…

marmotte : Hehe merci madame, ç ame fait plaisir! J'ai bien envie d'en faire plein ouais, faut que je recharge le shop Etsy! :P
Annie : Hihi :D Bon anniv encore!
HAB : Hé non c'est pas toi! Mais merci! ^^
Wendi : Thank you! That's very kind of you to give me some feedback, i'm glad you liked the video! :)

yohansacre a dit…

mon dieu mais c'est magnifique !