mercredi 26 octobre 2011

Des nouvelles de Mr Rhino

Hello ! Vous vous souvenez de Mr Rhino?



Voilà la première page (enfin double-page) en couleurs! J'en montrerai quelques unes de temps en temps, et rendez vous l'été prochain pour la sortie du livre.

clic


(Aurélie Neyret - Raphaël Baud. Editions Chocolat jeunesse)

12 commentaires:

Gillibean a dit…

This looks like a lovely book! I hope that its in fairly easy french so I can buy a copy to read!

Stichflamme a dit…

Les pinguins sont trop chous =)
J'aime bien ton stile.

Marie a dit…

C'est trop beauuuu !!! :D
J'adore les couleurs, les animaux, tout !!

Bisous ! A dimanche :)

Emanuela Mannello a dit…

Very nice illustrations *-*

Craig Phillips a dit…

That's gorgeous!

Ben BASSO a dit…

Oh que ça a l'air chouette !

BETOWERS a dit…

Thank you Clo for the coment! I love your work, really inspirational and beautiful!

We are in touch! ^_^

Rafael Sarmento a dit…

Pardon for the fact that I (still, damn) don't speak french... but I just have to say anyway - you are ÜBER AMAZING!!!!!!!!!!!!!! You're more than brilliant, you're unbelievable!!!

Well, after this reaction, I'm truly embarassed... talk later, à bientôt! ;^D

A vida é uma festa a dit…

Love your works!!! Greetings from Brazil! Keep it up!!

Regards.
Leo

Thomas Brissot a dit…

Tip top !
Et puis aussi j'ai eu l'occasion de voir tes illus pour l'Histoire Junior consacré à Charlemagne, c'est super chouette !
Congratulations comme on dit,

Clo a dit…

Merci tout le monde!! <3

Kichi a dit…

Pfûh, à peine je te découvre, et paf j'tombe sous le charme de ton style et ça me fout plein d'étoiles dans les yeux. Merci.