vendredi 4 novembre 2011

Histoire Junior! encore




Bonsoir!
Voici quelques illustrations pour le numero d'Histoire Junior de ce mois ci!







10 commentaires:

Brutal Moineau a dit…

je te l'ai déjà dit, mais qu'est ce que ce sablier est cool! (et puis le reste aussi évidemment hein!^^)

Thomas Brissot a dit…

Très beau, du dessin jusqu'aux couleurs, ça donne envie de feuilleter tout ça dans son bain...Euh hum avec une bonne bière comme un vrai mec j'veux dire.

Keith a dit…

Plus beau !

Piteurspawn a dit…

Tombé un peu par hasard sur ton blog (via celui de Tobias Kwan, mon maître), et je dois dire que tu as un style vraiment sympa ! J'aime beaucoup ! Bravo ! ;)

colin a dit…

Très joli, presque poétique.

Sandra Loke a dit…

Very Nice Work

Annie a dit…

oui, c'est très beau. J'adore les attitudes, les expressions...

Javi Rey a dit…

tres joli dessins!! j´aime beacoup ton style. BRAVO!

Taylor Krahenbuhl a dit…

Your work is super charming, I love it!

xjd7410@gmail.com a dit…

tory burch handbags
lebron james shoes
christian louboutin
michael kors outlet
oakley sunglasses
fitflops
nike air force 1
michael kors handbags
michael kors handbags
michael kors outlet
coach factory outlet
true religion shorts
juicy couture
michael kors outlet
cheap jordans
kate spade handbags
michael kors outlet clearance
rolex watches
nike outlet
coach outlet
nike uk
coach factory outlet
oakley vault
asics shoes
michael kors outlet online
coach factory outlet
vans shoes outlet
air jordan pas cher
louis vuitton
kobe bryant shoes
michael kors canada
nike free run
hollister clothing
mont blanc pens
fitflops sale clearance
nike air max
nike air max
nike air jordan
nike roshe runs
timberland boots
2016.7.15haungqin